Be Yourself.
- Vivi Lebail
- 25 août 2020
- 2 min de lecture
Résumer :
» Le futur appartient à ceux qui croient la beauté de leurs rêves » Violence. Drame. Cœur brisé. Amour. Drogue. Viole… Voici la vie de Alice Runkins en quelques mots. Elle pensez e pas pouvoir croire et elle perdait espoir quand elle fit un rêve et il changea toute sa vie et par le même occasion ses fréquentations, bien ou mal. »
Prologue :
Quand l’accident est arrivé j’étais entrain de me demander pourquoi je medisputais tout le temps avec mon frère… Je m’appelle Alice et ma famille a été victime d’un drame.
Dans ma famille ma mère est celle a qui je ressemble le plus, que ce soit niveau physique ou niveau caractère, mon père lui est alcoolique depuis 2 ans et certains soir ( si ce n’est tous ) il ne rentre pas de ses sortie au bar au bas de la rue mais le pire dans tout ça c’est que ma mère en dit rien car elle l’aime, elle l’aime d’un amour que je ne peut décrire, d’ailleurs je pense que c’est pour ça qu’elle est aveugle à cette souffrance que nous ressentons moi et mon frère jumeaux. On a toujours vécu dans une maison assez grande hérité de nos grands-parents, avant l’ambiance était calme mais depuis que mon père boit il y a des tensions entre nous. Depuis 2ans je rêve de liberté et de nouvelle vie. A l’école je me débrouille, mes notes ne sont pas excellente mais elle sont suffisante pour passer en » L « . Mes amies sont super, Lucie ma meilleure amie connait tout de moi et moi tout de elle. Mais aujourd’hui tout seras différent, je viens de me disputer avec mon frère quand je reçoit un appel :
moi : » allo ? «
inconnu : » oui bonjour vous êtes bien mademoiselle Runkins, fille de Louise Runkins ? «
moi : » oui c’est moi, que se passe t-il ? «
inconnu : » Votre mère vient d’avoir un accident, il semblerait qu »elle ne s’en soit pas sortie… »
A partir de ce moment le calvaire commença.
Elipse
Je suis à l’hôpital pour voir le corps de ma mère car ils ne sont pas sûr que c’est elle, lors de l’accident son corps a été très abimé, maintenant elle est presque défiguré mais je sais tout de suite en la voyant que c’est elle.


Commentaires